Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Les trésors de Louisa

Après avoir feuilleté le magasine "moments scrapbooking", j'ai eu l'idée de faire ce tryptique de boites pour la naissance de la nièce de Jo, le copain de Noémie

A la lecture de l'article, j'ai été très déçue de voir que leurs petites boites étaient en fait des boites en bois, décorées

Après l'atelier de Nathlm sur la fabrication des boites, j'ai voulu faire le même style de réa, mais avec des boites faites "maison"

Voici donc le livre des Trésors de Louisa terminé avec ses boites "mon bracelet de naissance", "ma première mèche de cheveux" et "mes dents de lait"

IMGP1467

IMGP1468

IMGP1470

Publicité
Commentaires
H
Magnifique mise en application des petites boîtes de Nath pour un cadeau original qui va faire plaisir . Bravo Mod
P
J'avais trouvé cet article interessant! <br /> Tes tites boîtes sont superbes! C'est un bien joli cadeau!!! bravo!
M
magnifique !! c'est beau comme tout, les couleurs que j'affectionne tout particulièrement .... je veux la même !!<br /> bravo Mod<br /> bisous
N
c'est vraiment magnifique modinette, un grand bravo
K
J'adore MOD, et en plus dans des tons que j'aime!!!!!!bises, Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité