Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Gayant

On est du nord ou on ne l'est pas !

s'il faut scrapper sa région, ce sera d'abord ma région de coeur qui m'inspirera et en particulier Mr et Mme Gayant, les géants douaisiens qui protègent notre si jolie ville !

un jour, je ferai un mini sur Douai, c'est sûr !

une furieuse envie de patouille, de distresser, de déchirer, de maltraiter le papier, et voilà ...

gayant

Publicité
Commentaires
F
superbe et originale ta page<br /> je ne connaissais pas ces géants heureuse d'avoir fait leur connaissance
K
Alors là!!!!!!!!bravo!!!!bises, Christiane
F
Le mariage du carton ondulé et des papiers abîmés, déchiré, froisséq : super !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité