Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

lire et être curieux ...

les paysages sont si beaux par chez moi que j'ai décidé d'y consacrer tout un album !

lors d'une randonnée en haut du Môle, j'avais emmené mon bouquin avec moi, pour le déguster face à la vallée de l'Arve, face au Mont Blanc, face à tous ces paysages magnifiques !

je n'ai pas résisté à photographier le cadre idyllique de ma lecture

la citation pour le jeu de l'oie de Scrap & ovomaltine

les bandelettes et les rayures pour le jeu de l'oie des nouvelles 1001 pages

et le tour est joué

lire_et__tre_curieux

Publicité
Commentaires
F
j'aime cette photo et superbe page
K
Il est vrai que le paysage est magnifique et avec le bouquin en bas de la photo que trouve qu'on s'évade encore plus. BRAVO continue à nous faire découvrir ta belle région.
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité