Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Noémie, ado sous contrôle ...

on ne s'arrête pas en si bon chemin un jour de scrapbooking day

alors toujours 2 challenges sur une seule page : le sketch de la fée du scrap et le sudoku proposé par malolo sur 1001 (clustering - papier froissé - photos identiques - titre de livre - journaling sur photo - format de page carré - boutons - wire et stickers)

l'occasion pour moi d'utiliser mes premiers stickers de kit'chouille que j'adore !

ado_sous_contr_le

Publicité
Commentaires
M
Extra cette page ! Le titre déjà ce n'est que du bonheur !<br /> Bisous
N
j'adore ta page <br /> Bravoooooooooooooooooo
B
Une page superbe !!!<br /> <br /> J'adore !!!!!
M
très belle mise en page ma modinette !! j'adore tout comme frannette !!<br /> <br /> bisous
F
bravo pour cette page j'aime beaucoup
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité