Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
1 juin 2010

en mai ... j'ai fait ce que je voulais

mais je n'ai pas posté au fur et à mesure mes pages

je vais essayer de vous faire un post récapitulatif

alors tout d'abord une page que j'avais faite pour le challenge proposé par toga le jour du SD

modinette_SDtoga

une page faite pour le 2ème tour du concours de 52ruescrapcopines

mod74_epr

et en vrac, les pages faites au fur et à mesure de divers challenges, dictées, et au gré de mes envies

au_chapiteau_gonflable

belles_andalouses

fashion_victim

IMGP8566

jouer_avec_le_vent

le_pont

et le journaling pour les yeux fatigués

Séville, j'en rêvais depuis si longtemps ...
Sévile, je la voyais grande

J'imaginais ses 2 faces : Séville la pauvre, Séville la riche.
Je voyais les muchachos courir dans les ruelles ...
ils s'appelaient Pablo, elles s'appelaient Juanité, tout comme dans le livre "l'éventail de Séville" que j'ai reçu quand j'avais à peine 9 ans.
Séville, j'en rêvais depuis si longtemps
Séville, je la voyais tantôt pauvre, tantôt riche, selon que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre du Guadalquivir.
Je suis allée à Séville, j'ai vu des Juanita qui vendaient leurs éventails aux touristes, j'ai vu des Pablo, petits marchands ambulants proposant leurs fruits.
Je n'ai pas vu les Pablo et les Juanita dans leur lieu de vie.
Je ne les ai pas vus de l'autre côté du Guadalquivir
J'y retournerai, je traverserai le pont, j'irai loin des jolies robes, des cochers, des fastes et des richesses des quartiers touristiques ...


un jour je traverserai LE PONT

le_printemps

lynda_lemay

et le journaling plus lisible, précisant que les mots en gras sont des titres de chansons de Lynda Lemay

et le journaling plus lisible :

J'avais promis qu'un jour j'irai te voir en concert
L'invitation de Clémence, c'était vraiment la grande classe !
Arrivée devant le Zenith de Dijon, attente : dans 45 minutes tu seras là !
Si j'étais optimiste, j'espèrerais être au 1er rang
Mais quelle chance je ne suis pas loin, tu es vraiment époustouflante !
J'ai jamais dit, mais la fin du concert a été ma plus belle déception
C'est déjà fini !
Et penser que je ne pourrais jamais revivre çà
Çà me fout la frousse ... Mais c'est comme çà !
Et puis tu es là, près de moi : je voudrais te prendre dans mes bras
Je suis tellement heureuse mais je fais semblant de rien
Je garde bien précieusement le petit mot que tu m'as dédicacé
Nos rêves finissent toujours par se réaliser !

ponte_vecchio

pour celle là, çà vaut le coup de savoir qu'il fallait s'inspirer de (merci blue) çà

et mettre du doodling partout partout !!!!!!!

une_histoire_d_amour

et voilà pour les pages, vous êtes arrivées au bout ? bravo !!

je vous promets de ne plus recommencer et de tenir mon blog à jour

bises et merci pour tous vos petits mots qui me font tellement plaisir

Publicité
Commentaires
N
Bravoooooo Modinette ; pense à toi et scrap ce que tu fais fort bien !!! <br /> toutes très belles tes pages et chacune avec son petit truc qui fait la différence<br /> Bises
F
quel travail<br /> super la scrap'thérapie<br /> j'adore ce que tu fais plein d'humour même si tu n'es pas en forme je t'admire<br /> bisous ma copinette
G
superbe collection
M
que de belles images !
M
un très beau cocktail "épicé" de pages !!! une préférence pour ta dernière page !!<br /> <br /> bravo et gros bisous !!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité