Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
5 juin 2010

page STS n°8 - doudous & nous

challenge n°8 - pour  STS de juin

Jouet fétiche de votre enfant ou un de ses jeux préférés

bon, mes enfants n'étant plus à la maison, j'ai scrappé mes petites filles, ma starlette, Morgane et ma trognette, Léane, qui ont le même doudou

bon d'accord, pas tout à fait dans le même état ...

doudous___nous___STS_8

Publicité
Commentaires
F
celle là je la trouve superbe
G
trop mimi !!!!!!!
N
Et bien , tu n'as pas chomé!!elle est adorable cette page et les puces aussi!!!!
L
adorable ta page ma modinette<br /> bises
M
ohhh trop mimi les petites puces avec le même doudou !!<br /> <br /> bravo modinette et gros bisous !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité