Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
9 juin 2010

page STS n°28 - Plaza de Espana

cette fois-ci, pas d'erreur, j'ai bien fait une douple page et c'est quand même mieux pour mettre autant de photos

pour le challenge 28  de STS, il fallait scrapper un monument visité - minimum 6 photos ou plus

Séville est encore une fois à l'honneur, il faut dire que j'aime tellement cette ville !!

s_ville_1

s_ville_2

ce qui donne en double page

s_ville_dp

Publicité
Commentaires
F
vraiment une belle page
L
J'aime beaucoup cette DP dépaysante !!<br /> Isa
E
Très sympa cette double page.<br /> ça me rappelle de bons souvenirs (mars 2009) j'ai même pas commencé à scrapper une seule photo de Séville trop honte lol !<br /> Elisa
K
Très belle DP, bises, Christiane
A
Two lovely layouts.
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité