Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
10 juin 2010

page STS n°20 - Léane

le jour J - Léane a juste 1 jour, puisque le jour J nous ne pouvions la voir qu'à travers les vitres de la couveuse

il faut dire que c'était vraiment une toute petite crevette qui a pointé le bout de son nez !

grâce à l'atelier sur un nuage de ma lolo, j'ai pu donner à ma page la légèreté que je souhaitais lui donner

L_ane___STS_20

Publicité
Commentaires
M
trop chou cette page free style !<br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Je t'embrasse mille fois... et pense bien à toi !
C
J'adore ta page si douce!<br /> bisous
I
superbe ta page, toute en douceur<br /> <br /> isa
F
belle et douce bravo modinette
S
Très jolie ta page !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité