Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

au frais ... page STS n° 29

Au frais, les pieds dans l'eau, c'est là que tout le monde voudrait être avec cette chaleur !

et bien c'est ma starlette qui y est, et elle a l'air d'y être drôlement bien !!

Voici une page H2O pour le challenge STS, Morgane dans le lavoir dans la cour chez tata et parrain !

au_frais

et voici 3 points dans ma cagnotte STS de l'été !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page avec ses jolies couleurs
N
très jolie cette page et bien rafraîchissante avec ces couleurs<br /> bises
G
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
très jolie page modinette !!!<br /> je m'y allongerais bien moi dans ce lavoir !! <br /> <br /> gros bisous !!!
A
Lovely layout, great photos.
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité