Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Cascade du Rouget ... page STS n°8

Vous prendrez bien un petit bol d'air ?

Mais oui, un petit bol d'air frais en ce dimanche caniculaire !

Venez, je vous emmêne faire un petit tour à la Cascade du Rouget, un petit coin vers chez moi ...

Une photo qui tient sur la hauteur de ma page et voilà ...

cascade_du_rouget

et hop ... 5 points de plus pour STS !

Publicité
Commentaires
F
jolie page et jolie photo<br /> je suis larguée là les filles et pas de scrap en vue
M
très jolie page ma modinette !! on s'y mettrai volontiers dessous !!!<br /> <br /> gros bisous !!
K
superbe cascade!!!!bises,Christiane
N
très belle page ma modinette et ça fait d bien aujourd'hui un peu de fraicheur...<br /> bises
I
Quelle belle photo !!! j'adore les cascades .<br /> Super page<br /> isa
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité