Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Morgane, apprentie patissière ...

vous voulez voir le contenu d'un hold up ?

et bien regardez donc ... voici le résultat de ma soirée hold up sur scraptournoi

morgane_apprentie_patissi_re

mais avant de faire la page, il fallait résoudre 3 énigmes ... je vous laisse juge et vous me direz si j'ai bien respecté les consignes

Enigme 1 :

Je fais le tour du monde tout en restant dans mon coin. Qui suis-je ?




Enigme 2 :

Je suis une donnée que l'on voit changer tout au long de l'année. Je peut être fixée à l'avance.




Un rébus




Publicité
Commentaires
F
oui c'était pas facile mais ta page est extra<br /> bravo
N
pas chercher ; mal de tête mais j'aime beaucoup ta page !!!!
M
pour le rébus, je vais vous aider :<br /> <br /> 1 : le timbre <br /> <br /> 2 : la date<br /> <br /> 3 : veau tr' oeufs ti tr' oeufs doigts k' on porte haie 1 pré n' on <br /> soit, votre titre doit comporter un prénom ...
G
j'adore ta page et je n'ai rien compris au rébus !
M
moi pareille !! pas douée pour les charades :: lol !!<br /> par contre ta starlette est trop mimi sur cette jolie page !!<br /> <br /> bravo ma modinette et gros bisous !!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité