Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

les vacances au bord de la mer ... page STS n° 5

parfois, j'aime aller fouiller dans les photos prises il y a quelques années ... et quand je dis quelques années ...

ces photos datent de 1964,

des vacances en famille à Mesnil-Val, en normandie, avec mes grands parents, mes parents, ma marraine et mon parrain et aussi mon cousin et ma cousine

moi ? c'est la petite accroupie en bas à gauche, avec des lunettes

comment çà vous ne m'aviez pas reconnue !!

les_vacances_au_bord_de_la_mer

+ 3 points pour juillet - août

Publicité
Commentaires
F
elle est belle comme tout ta page que de jolis souvenirs
M
coucou<br /> Je viens de m'inscrire sur le forumm de scrap love et j'ai regardé un peu les réas des filles.. Comme les tiennes m'ont plu, je viens visiter ton blog.. et là, je suis baba !! en 1964, j'ai passé 15 jours de vacances avec ma maman à Mesnil-Val.., dans un petit hotel sur la droite pas loin avant d'arriver à la mer... je sais plus le nom.. Que de souvenirs !! j'avais 11 ans...<br /> bises à toi
N
très belle cette page et les photos anciennes sont difficiles mais toujours plaisantes à scraper<br /> bises
M
Y'a comme un air de famille avec une certaine petite timide de ma connaissance !<br /> PLein de bisous ma belle et bravo pour cette nouvelle page pleine de nostalgie !<br /> Plein 2 bisous donc... et surtout !
E
C'est un vrai trésor que tu as là...je parle des photos.<br /> Tes fleurs sont très originales.<br /> bises.<br /> Elisa
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité