Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

une surprise chez STS !!

oh là là !! çà fait une bonne quinzaine de jours que je n'avais pas scrappé !!

aïe aïe que çà semblait long !!!!!

enfin une petite page aujourd'hui et hop, je file la mettre chez STS

et là, surprise ! un sac surprise à gagner en septembre

STS__G_1

et grâce à Isa bien entendu

alors, je vais croiser les doigts et continuer à scrapper

bon, je le conçois, çà va pas être pratique !!! mdr

alors à bientôt pour une nouvelle page

je profite de mon petit bavardage pour vous remercier de vos passages et messages qui me font toujours extrêmement plaisir !

scrapbises à toutes

Publicité
Commentaires
L
toutes tes pages pour STS sont vraiment vivantes et personnelles, bravo!
F
Coucou !! Bin non faut pas avoir peur ! ça fait tellement plaisir de te voir et de papoter !!! ça fait longtemps !!<br /> Je souhaite un tres bon été !!! gros bisous ! fanfan de rose anis
M
pas ici, ma mayounette !!! lol
M
ben ... elle est où ta page ????
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité