Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Qui suis-je ?

puisqu'il faut bien débuter son BOM (book of me pour les non scrappeuses qui passeraient par ici) je me lance ...

je dois avouer que ce n'est pas un exercice facile que de parler de soi

ne pas trop en faire, tenter de ne pas être en dessous, juste essayer de dire les choses simplement comme on les ressent

une scrapthérapie en quelque sorte

chercher les mots justes pour parler de soi !

j'avoue que cette page et surtout le journaling m'a donné du fil à retordre, mais c'est fait !

cette page répond à mon devoir de vacances de philo, la dissert, sur 1001

et aussi à une demande du banquier que je ne peux dévoiler ici

qui_suis_je_

et pour les vues qui baissent (mais non mayounette, je n'ai pas parlé de toi, ni de babeth, d'ailleurs !! lol), le journaling d'un peu plus près

qui_suis_je_journaling

Publicité
Commentaires
V
Une page superbe, très personnelle, très attachante, très... tout ça... (ou presque !)<br /> Bravo Mod... une page 100 % toi... un vrai coup de chapeau pour t'être dévoilée ainsi<br /> Bisous
C
Bravo super page et tellement vrai!
N
Un grand BRAVOOO pour ta page et surtout ton journaling ; moi, je ne me lance pas dans ce genre de page<br /> bises Modinette
M
ah ma modinette !! quel magnifique et émouvant journaling !! c'est merveilleux ce que tu as dis de tes enfants car ce n'est malheureusement pas le cas dans toutes les familles !!<br /> <br /> bravo ma belle !! et j'aime beaucoup la photo !!<br /> <br /> ps : oui ma vue baisse ..... (et je ne m'y fais toujours pas !!) mdr !!
K
pas facile ......mais très réussie!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité