Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
1 août 2010

bonheur partagé - page STS n°3

un petit boursicotage avec obligation : couleurs imposées et sketch également, le tout proposé par le banquier de scraptournoi pour une opération boursière de fin de mois

j'en ai profité pour coupler avec une 2ème page pour mon BOM

la page correspond aussi au challenge n°3 de STS juilleyt-août : le repas le plus important de la journée et pourquoi

bon d'accord ce n'est pas vraiment un repas ... quoique çà dépend de ce qu'on grignotte en même temps ! lol

mais j'ai expliqué pourquoi j'aime ces moments de convivialité !

bonheur_partag_

+ 2 points pour STS juillet-août

Publicité
Commentaires
F
très jolie page avec une tite pinky<br /> bravo
K
C'est une très jolie page!!!!bises,Christiane
M
ohhh jolie page !!! tu te mets aux poupettes toi aussi ?? lol !!<br /> en tout çà ce que tu as tartiné me parait bien appétissant !!<br /> <br /> gros bisous !
N
très mignonne ta page et moi aussi, j'aime beaucoup ce moment de partage <br /> bises
I
ça peut être un apéro dinatoire, et dans ce cas là, ça devient un repas, non ??? lol<br /> Super page en tout cas<br /> bises<br /> isa
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité