Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
2 août 2010

Y être allé ... Y retourner ...

ces petites photos de mon père militaire, j'en ai déjà scrappé de dizaines à l'occasion des noces d'or de mes parents

mais le challenge STS n°18 s'y prête et comme mon père ne se lasse pas de parler de cette époque, moi, je ne me lasse pas de la scrapper !

une photo couleur et 2 n&b + un style C&S, et voilà une nouvelle page en ce 1er lundi d'août très fructueux !

Y__tre_all_

+ 5 points pour STS juillet - août !

Publicité
Commentaires
M
ah ben çà c'est du c&s !!! lol !!<br /> mais elle me plait bien quand même !! joli couleurs et mise en page !!<br /> <br /> bisous ma belle !!!
I
et bien, on ne t'arrête plus. <br /> Ta page est très belle. L'association couleur/n&b est parfaite pour cette page<br /> isa
K
Très belle page!!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité