Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
3 août 2010

Waouh !!!

Je continue mon marathon du scrap ! lol

ah si vous saviez comme je m'éclate !!!

ma starlette qui s'amuse comme une tite folle dans la piscine à balles et dans les châteaux gonflables, l'été dernier

un vrai bonheur de la voir rire et s'amuser comme çà !

il n'en faut pas plus pour démarrer le devoir d'arts plastiques pour les devoirs d'été du blog écris ton scrap

et aussi le challenge n°4 chez STS : utiliser un monogramme pour le titre

waouh

allez, un ou deux petits détails

waouh_ticket

modinette___challenge_d__t____arts_plastiques_journaling

Publicité
Commentaires
L
je vois que nos devoirs t'ont bien inspirés, bravo !!!
M
hé bien oui dis donc tu es déchainée en ce moment et tu fais des merveilles !!<br /> très belle page modinette avec cette jolie photo de ta starlette !!<br /> <br /> gros bisous !!!
I
LOL, sympa le relevé de caisse. . bonne idée. <br /> Elle a l'air de s'être éclatée la puce<br /> isa
N
Et bien tu avances à une bonne vitesse en ce moment !! super cette photo et ta page très réussie<br /> bises
K
superbement colorée cette page!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité