Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
17 août 2010

mais comment vivre sans toi ?

Quelle est la 1ère chose que vous faites, le matin, au réveil ?

A quoi pensez-vous quand vous avalez un carré une plaque de chocolat ?

Et bien moi, même réponse aux 2 questions : ma balance !!!

çà tombe bien, pour le challenge 21 de STS, le thème est clair : "je ne peux pas vivre sans ..."

et pour moi, la réponse est claire aussi ... ma balance !! ma balance !!

pour le devoir de SVT de "écris ton scrap" il fallait scrapper le combo jaune-vert-bleu-marron

modinette___challenge_d__t____devoir_SVT

et le journaling

modinette___challenge_d__t____devoir_SVT_journaling

+ 3 points - STS juillet - août

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton super blog, et bravo pour tes belles pages ! et celle-ci m'a touché tout particulièrement. ton message est prénétrant, si fort ! on dirait un msg d'amour ! j'adore ! BRAVO
M
holala !!! m'en parle pas !!! lol !! enfin pour l'instant je n'y monte plus !!<br /> <br /> bravo pour ta page et ton journaling !:!!<br /> <br /> gros bisous ma belle !
I
bah on est deux pour la balance!! je ne peux pas vivre sans non plus, mais ce ne sera pas le thème de ma page (quand j'aurai le temps de la faire LOL)<br /> J'aime bcp la tienne en tout cas<br /> isa
N
Modinette, j'aurai pu faire la même page que toi mais je n'aurai pas fait un aussi joli journaling !!!!!<br /> jolie ta page ; bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité