Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
19 août 2010

le sorbet au yaourt de dudu ...

hummm !!! un vrai régal !!!

je m'en fais très très souvent : à la mure, au chocolat, au caramel et aussi cerises-griottes !

rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche ... vais peut être aller m'en faire une petite après vous avoir posté ma page et la recette !!

c'est ma recette préférée du moment ... çà tombe bien, franny par le biais du challenge 24 de STS, voulait connaitre notre folie culinaire du moment

et bien voilà ...

le_sorbet_au_yaourt_de_dudu

+ 3 points - STS juillet - août

Publicité
Commentaires
N
Une page aux couleurs pétillantes à souhait! miam!!!bisous
L
merci pour cette recette, et bravo pour ta page!
E
Très jolie page !<br /> Humm ! tu donnes faim avant l'heure lol !<br /> Elisa
N
Hum !!!!! que ça a l'air bon !!!!<br /> toute mignonne ta page et j'aime bien les couleurs<br /> Bises
I
miam miam, ça a l'air d'être bon , et ta page est à croquer aussi LOL<br /> isa xx
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité