Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

STS 22 - comme dans un rêve

une page que j'ai faite pour encadrer pour ma petite starlette

immortaliser cet instant magique où elle s'est retrouvée dans les bras d'une vraie princesse !!! l'une des princesses qui la fait rêver !!!

on ne voit pas bien, mais sur la photo, Morgane a les yeux fermés, comme pour mieux déguster ce moment magique !

pour le challenge STS, il fallait des fleurs en dentelle - pour une page romantique à souhait, il fallait bien çà

çà et les fleurs yoyo demandées par ma lolo sur le challenge de 1001 pages

comme_dans_un_r_ve

STS septembre : 3 pts (9 pts)

Publicité
Commentaires
M
Ta page est extra... et j'en connais une qui a du être aux anges en voyant tout ce rose !<br /> Bravo : tu fais merveille quand il s'agit de mettre de la magie et de l'enfance dans tes pages !<br /> <br /> Enooooooooormes bisous
N
Trop belle ta starlette et j'imagine ces pensées en cet instant !!!!<br /> Bravo Mod et bises
I
Un moment comme ça , ça mérite d'être scrappé!<br /> Magnifique page. <br /> Bon courage pour le déménagement<br /> isa
V
adorable page, toute de rose vêtue !!!<br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
M
une merveilleuse page pour une petite fille aux anges !!! d'un romantisme absolu !!! <br /> <br /> bravo ma belle et bisous !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité