Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

là où je t'emmènerai ...

un scraplift d'une page proposée par lathononaise, d'après une idée de Corinne Leclerc

pour ce scraplift, toujours lors de la crop de scraptournoi, il fallait respecter au moins 90 % de la page initiale

voici la page de Nadine (lathononaise)

et voici mon interprétation

l__o__je_t_emm_nerai

cette page correspond aussi au challenge 11 de STS d'octobre : chanson préférée et pourquoi

STS octobre + 3 points

Publicité
Commentaires
N
Jolie page et j'aime beaucoup la mise en page <br /> bises
M
wouahhh !!! trop belle ta page !!! je la préfère même à celle de lathononaise !! les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> bisous !
C
Le vert !!! hummm ma couleur préférée !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité