Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Bonne année !

En ce début d'année 2011, je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux !

Que votre santé soit bonne, que vos souhaits se réalisent,  que votre vie soit douce !

bonne_11

Et comme une nouvelle année ne serait pas complète sans les éternelles résolutions, bonnes bien entendu, j'ai décidé de commencer par changer les couleurs de mon blog au gré de mes humeurs et surtout au gré des bannières que je réliserai chaque mois avec l'aide des poulettes.

Vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers mois, mais c'est fini tout çà ! encore une bonne résolution : ne plus rester éloignée du scrap, coûte que coûte !

J'ai déménagé : c'est fini, maintenant mon "scrapwall" est installé !

J'ai eu des ennuis de santé : c'est fini, maintenant j'ai été rafistolée !

Pour le reste, c'est la vie qui suit son cours, alors le scrap va reprendre la place qu'il aurait toujours dû occuper !

Et oui, vous l'aurez compris, l'année 2011 sera placée sous le signe de la positive attitude ! lol

J'en profite pour vous remercier de vos passages par chez moi et des petits mots que vous me laissez

Bises et bonne année à toutes !

Publicité
Commentaires
F
une belle année à toi ma modinette<br /> pleine de joie<br /> et de belles surprises
R
meilleurs voeux à toi<br /> moi aussi j ai placé 2011 sous la positive attitude <br /> on n a plus qu à s y tenir ...........
N
et bien bonne année à toi modinette et surtout bonne santé si tu as eu des pépins.<br /> bisous<br /> nath
M
à toi aussi ma modinette je souhaite une merveilleuse année 2011 !! pleine de santé, d'amour et de bonheur !!!<br /> <br /> gros bisous !!
N
Bonne année Modinette et grosses bises !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité