Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

pomme d'amour

... un délice à consommer bien installée !

voici ma dernière page pour la crop proposée par syleli sur le forum scraptournoi

elle répond à la soirée scrap à la carte, après avoir répondu à 5 questions (toutes plus personnelles les unes que les autres ! mdr), les réponses correspondaient à une obligation pour notre page

pour moi :

Regarder un programme idiot à la télé : inspirez vous de la photo suivante pour le thème, la construction, un détail…


COMBO : Utilisez au moins trois des quatre couleurs suivantes : bordeaux + carmin + rose saumoné+ vert. Vous pouvez
mettre une touche de noir ou de blanc si vous le souhaitez.




Quand vous voyez vos amis, vous aimez : PAPIERS UTILISES
Un bon repas partagé : Votre papier de fondsera un imprimé léger, un des papiers utilisé sera uni.

Une sortie réussie, c’est : TITRE
Un bon repas au restaurant : Votre titre contiendra le mot « DELICE(S) »

Vous êtes seule ce soir ? Vous allez : EMBELLISSEMENT

Faire du scrap, bien sûr ! : utilisez au moins deux tags ou étiquettes


hier, c'était le 1er jour du mois, et comme tous les mois, grenadine nous a proposé son sketch, sur le forum 1001 pages

voici son sketch

et voici mon interprétation

pomme_d_amour

Publicité
Commentaires
N
joli sketch et jolies couleurs ; page très réussie et la starlette trop mimi sur son trône<br /> bises
M
ohh les jolies couleurs !! et un trône pour ta starlette !!<br /> <br /> bisous ma belle !!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité