Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

1er hiver haut savoyard

pour l'atelier qui nous a fait tourner en rond, proposé par ma lolo, sur 1001 pages, j'ai ressorti les photos de mes loustics prises lors du 1er hiver qu'on a passé par ici

sont tous timides les pieds dans la neige, c'est rigolo de se souvenir de ces moments là !

j'ai profité de cette page pour répondre à la demande de nefertiti, pour le challenge 15 : 10 couleurs exactement

pas facile, mais j'ai compté : sur les papiers (gris - bleu clair - vert - vanille - blanc) et sur les photos (jaune - rose - noir - saumon -  - rouge)

1er_hiver

+ 3 points pour STS d'octobre

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page et super les ronds et la gaze !!<br /> bises
C
Super tous ces petits ronds !!!
M
trop jolie page avec ces petits ronds découpés !!<br /> <br /> bravo modinette et gros bisous !
K
J'aime beaucoup!!!bises,Christiane
V
très sympa ta page Lolynesque... bravo
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité