Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

la partition de notre vie

eh bien voilà, ma page qui murissait depuis un petit moment déjà
difficile de la "pondre" !

sûrement à cause de ce journaling qu'il faut aller chercher dans les tripes !

trouver les mots, puis trouver les mots qui "collent" avec le titre de la page
bon, pas simple, j'ai eu du mal !
mais voilà, elle a fini par sortir !

elle correspond au challenge 24 STS (embellissements noir et blanc) et BOM  (donc, + 4 pts en janvier)

c'est aussi pour le challenge photo proposé par ma lolo, sur 1001 pages

la_partition

et le journaling

la_partition_1

la_partition_2

Publicité
Commentaires
R
bravo trés réussie <br /> biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Elle est trés trés belle cette page Modinette<br /> Un journaling plus qu'émouvant !!<br /> Plein de bisous
M
J'admire toujours ton sens de la formule !<br /> Une page que tu as bien fait d'aller chercher si loin !<br /> Ca remue, hein !?<br /> <br /> Bravo ma cocotte jolie !<br /> J' kiffe grave !<br /> <br /> Plein de smack
V
je me répète mais une bien belle page très perso...<br /> <br /> et bravo pour ta superbe bannière<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité