Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
20 février 2008

mon 1er jean

pour le menu de lolo, spécial mois de folie, il fallait réaliser la page selon les goûts et les envies de ma lolo

ah je vous le dis moi, elle a de ses idées !!! jugez plutôt :

du tissu en grande partie pour le fond, de la dentelle, un titre dont chaque mot est réalisé avec une police différente, un journaling dans une étiquette

et çà donne :

mon_1er_jean

Publicité
Commentaires
K
je ne l'avais pas vu cette page, elle est très originale, mais très belle , amicalement, Christiane
L
de ces idées peut etre ...encore que j'en ai vu de plus tordues d'une personne que je citerai pas...<br /> <br /> mais cette page avoue qu'elle est belle , touchante et qu'elle est reellement sortie de tes tripes...
V
Alors moi cette page avec ton jean m'a beaucoup touchée... J'ai une tendresse toute particulière pour cette réa... Scrap Bizzzz
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité