Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
20 février 2008

6 choses insignifiantes

j'ai été taguée par vavo, c'est donc grâce à elle que j'ai remis un peu d'ordre dans mon blog que j'avais laissé en jachère pendant un long moment

je te remercie donc ma tite vavo de m'avoir permis de faire un petit retour par ici

Les règles du jeu sont :

  • 1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué   

  • 2 : Préciser le règlement sur le blog

  • 3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi

  • 4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • 5 : Les prévenir sur leur blog.

donc, je me plie volontiers à cette petite psychanalise de blog

1 - je suis timide, mais je me soigne beaucoup grâce au scrap et à toutes mes scropines. La preuve, je suis allée toute seule à la crop de Myrtille où je ne connaissais personne !

2 - j'aime le chocolat, et alors ... il parait que c'est bon pour le moral, je le préfère aux antidépresseurs !

3 - je ne raterai sous aucun prétexte un épisode de "plus belle la vie", ben oui quoi, j'adore, c'est pas interdit par la loi à ce que je sache !

4 - je suis une adepte de la téléréalité, loft story, secret story, l'île de la tentation ... n'ont aucun secret pour moi !

5 - j'adore star ac et nouvelle star et j'adore Quentin, Julien et Chrisophe Willem, c'est mon droit et je le revendique !

6 - je suis un peu flemmarde sur les bords, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai un retard monstre dans la mise à jour de mon blog et les photos des mail art et des cartes que j'ai reçues. C'est mon côté "on peut toujours remettre à demain ce qu'on n'est pas obligé de faire aujourd'hui" mdr ...

pour jouer le jeu, je dois à mon tour taguer 6 scropines, les heureuses élues sont :

franny j'ai vu que tu avais déjà été taguée ma frannette, mais comme tu as fini en disant qu'il y aurait encore tant à dire, je voulais t'en donner l'occasion ...

nath allez ma nath, à toi de te dévoiler un peu, beaucoup, passionnément ...

cerisette allez, ma belle, histoire de découvrir quelques facettes cachées de cette petite discrète

numéro 13 alias myriam juste histoire de faire plus ample connaissance avec ma marraine/filleule

kiki un peu de toi à dévoiler, çà fait du bien de temps en temps

angélique juste pour que tu reviennes faire un tit tour par ici, puisque tu dois croire que mon scrap est mort en même temps que mon blog

Publicité
Commentaires
K
bon!!!!!tu es la troisième à me taguer!!!!je dois dire que je n'aime pas ça du tout, mais que je vais y réfléchir..............ça y est!!!!et jouer le jeu. BRAVO, pour ton blog, c'est un plaisir d'y faire une tite visite. Amicalement, Christiane
V
Super contente de t'avoir incitée à reprendre ton blog... Non mé wooooooooooo on va pas laisser notre Modinette laisser son blog en jachère lol...<br /> Merci d'avoir joué le jeu... Viens faire un tour de temps en temps sur notre blog... Scrap Bizzzzzzzz
F
bon je crois que je suis tagguée 3 fois lol je m'y mettre aujourd'hui aller zou franny<br /> je suis contente de voir que tu reprends ton blog en main bizzzes
C
A ben ma tite Modinette tu as bien fait de te relancer dans ton blog c'est super sympa.<br /> Longue vie à lui et plein de bizouilles à toi
N
merci à toi mod pour tous ces gentils messages sur mon blog, tu as pensé à moi je vois ça, j'ai horreur de ça mais je vais y réfléchir!! lol<br /> bizzzzzzzzzz et à la semaine prochaine...
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité