Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
23 février 2008

mes enfants, ma réussite

le challenge commun maya-nath

contrainte : une photo qui s'ouvre sur 2 autres photos

pas sure de me faire bien comprendre !!!

et le journaling, tiré d'une leçon de morale du temps où il y avait encore des leçons de morale :

"Un frère est un camarade que le bon Dieu nous a donné : consolez le quand il pleure, tenez-lui compagnie quand il est seul. Ne soyez pas jalous du bien qui lui arrive, c'est comme s'il vous arrivait à vous-même. Ne regardez pas s'il est plus beau, plus riche, plus instruit que vous.
Il ne faut porter envie à personne, et à son frère moins qu'à tout autre."

mes_enfants1mes_enfants2mes_enfants3mes_enfants4

Publicité
Commentaires
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité