Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
7 avril 2008

version scrap ... le retour

et bien voilà, c'est déjà fini, un week end que je ne suis pas prête d'oublier

et je suis sure de ne pas m'avancer en affirmant que samoise, lolo, cathy et lau sont dans le même cas que moi

une aventure qu'on a envie de revivre très très vite !!!

pour les explications détaillées et les détails croustillants sur cette virée parisienne, je vous invite à aller directement sur le blog de lolo, elle sait si bien raconter ...

mais je ne peux pas m'empêcher de vous parler de mes coups de coeur

mon coup de coeur de simplicité, de gentillesse et ma "cantine" des make & take, Léandra, une scrappeuse anglaise découverte et largement appréciée, je n'ai qu'un regret, ne pas trouver le lien de son blog sur le site de version scrap et donc, ne pas pouvoir lui dire à quel point j'ai adoré les ateliers partagés à sa table

et mon coup de coeur, euh ... comment dire, mon ENORME coup de coeur, pour tout ce qu'elle représente et que j'adore, la gentillesse, la simplicité, la disponibilité, l'humour, et en plus, ce qui ne gache rien mais qui explique peut être une bonne partie du reste, une chti, comme moi

je veux parler de Titelaine, un amour de tite bonne femme que j'ai eu la chance d'avoir en professeur lors d'un atelier

et avec toutes mes copines, partager un make & take de Léandra, qu'elle nous a d'ailleurs traduit avec brio malgré la fatigue !!

et pour courronner le tout, partager la soirée du samedi à la terrasse au resto,

cette rencontre est tout simplement géniale et j'espère bien ne pas devoir attendre un an avant de la rencontrer à nouveau

allez, je vois bien que vous mourez d'envie de faire sa connaissance, alors puisque vous n'avez pas eu la chance de venir au salon, et même pour celles qui ont eu la chance d'y être, je vous présente Titelaine

PICT0040

Publicité
Commentaires
D
Je crois bien que c'est avec Titelaine que j'ai commencé un mini (avec un aimant en fermeture) je n'ai pas eu le temps de le finir, et je ne le trouve pas sur son blog as-tu fini le tien, ou as-tu pris son modèle en photo ?
L
tu sais si bien trouver les mots toi ..... merci pour ce petit moment de nostalgie !!!!
T
olala...merci pour ce trop gentil message!!!!<br /> Ce fut également un réel plaisir de te rencontrer, ainsi que toute la bande qui t'accompagnait!<br /> A bientôt!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité