Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
9 avril 2008

make & take avec Léandra

sur le salon, j'ai essayé de farie le maximum de make & take, histoire d'apprendre le maximum de techniques, trucs et astuces

j'ai eu la chance d'en faire 2 avecLéandra, une scrappeuse anglaise fabuleuse avec qui j'ai beaucoup appris sur la distress et la perfect perl

me voici avec Léandra

PICT0047

et voici les make & take réalisés avec Léandra sur le stand de l'ACICAM

DSCF0016DSCF0014

Publicité
Commentaires
F
bravo très très joli
M
merci beaucoup Ln, je file mettre un petit mot à Léandra si je le peux
L
Je pense que c'est moi qui vous ai pris en photo avec Léandra (vendredi ?).<br /> Elle n'a pas de blog perso, mais elle travaille pour Paper Artsy : paperartsy.co.uk (en bas à droite, il y a un lien vers le blog de la design team).
S
j'adore!!!!! moi qui_ suit fan de distress, merci pour ces merveilles. bise sandisouri
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité