Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
10 avril 2008

en champs (tier)

au salon Version scrap, j'ai eu la chance de participer à un make & take proposé par Karine Cazenave

Vous pensez bien que je n'allais pas louper une occasion de scrapper avec une scrappeuse aussi talentueuse

elle nous a proposé de réaliser une page sur une plaque de plexi, nous avons donc scraplifté une de ses pages sous ses conseils avisés

tout d'abord, je ne résiste pas à vous mettre la tite photo souvenir avec Karine, qui s'est prêtée au jeu des paparazzi, elle est vraiment très sympa, dispo et m'a semblé toute timide

img_2619

et voici la page que je viens de terminer,

pas évident de travailler sur une plaque en plexi et de la garder nette,

pas évident non plus de prendre une page en plexi en photo

en_champs__tier_

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très beau et je me régale devant tes belles pages !!, à bientôt, Christiane
K
Très sympa la photo :) et ta réalisation est très jolie ! j'aime beaucoup le titre !
F
magnifique page
B
Je ne te le redis pas à chaque fois, mais j'adore tes réas, Modinette ! Un vrai régal pour les yeux, et quelle sympathie se dégage des tes petits mots sur ton blog et sur le forum !!! ça fait un bien fou ! Merci pour tout !<br /> Bisesssssssssssss
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité