Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
8 mai 2008

faire une virée à deux ...

Et oui, une virée avec DH, et le départ est prévu pour demain matin !

Un voyage en amoureux, en camping-car, la côte Est de l'Espagne et l'Andalousie, et ce pendant 15 jours

C'est un rêve de petite fille que je réalise là, et oui, j'avais 10 ans quand une voisine m'a offert un livre qui s'intitulait "l'éventail de Séville", depuis ce temps, je n'ai qu'une envie, voir Séville !

Et ce rêve devient réalité grâce à nos parents et à nos enfants qui nous ont offert ce voyage à l'occasion de nos 50 ans, à Doumé et à moi.

Je reviendrai donc, la tête emplie de souvenirs, la carte pleine de photos, le scrapbook pleins des petites anecdotes qui viendront agrémenter mes pages et mes minis, mais la CB vide, vide, désespérément vide !

je vous abandonne donc pour cette quinzaine, je serai de retour le 25 mai.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu auras meilleurs temps qu'ici repose toi<br /> bizzzes
C
Profites bien de tes vacances ma tite Modinette !!<br /> Tu vas drolement nous manquer et on pensera bien à toi !<br /> Des tonnes de bizouilles!!!!!!
K
MOD, profites au maxi de tes vacances, amicalement, Christiane
L
profite -en bien ma mod<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité