Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

j'ai reçu un Award

27446148_p

et oui, ma cathynette m'a récompensée d'un Award

c'est avec plaisir que je me plie aux règles de ce nouveau jeu de scrappeuses

Et  voici les règles à suivre pour jouer le jeu dans cette chaine de blogs :   

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

and the winners are :

titelaine

solarysse

num13

franny

angélique

et bien je crois que je vais m'arrêter là, tous les blogs que je visite ont déjà reçu leur award

çà m'apprendra à tarder à répondre ... na

Publicité
Commentaires
N
merci ma mod, moi aussi je suis un peu en retard!! lol<br /> j'ai quand même sympa d'avoir pensé à moi, bizzz et bonnes vacances...
C
Tu le mérites bien ma Modinette !!<br /> J'aime beaucoup toutes tes réas !!!!!<br /> Bizouilles
F
merci 1000 fois il faut vraiment qu je le fasse car j'ai été primée plussieurs fois<br /> ça me touche beaucoup que tu penses à moi<br /> plein de bizzzes encore
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité