Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

des gazouillis pour ma lolo

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de vous faire part de la demande un peu exceptionnelle de ma copine lolo

elle a envie d'entendre des gazouillis dans sa boite aux lettres

alors, si vous avez envie que votre courrier aille sifflotter en Alsace, n'hésitez pas ...

appel à mail art !!!!!

une envie subite de Bal remplie d'autre chose que ces foutues factures qui s'empilent et me font devenir chevre!!!!

l'an dernier j'avais organisé ça sous le couvert de mon assoc
cette année non ! il n ' y a rien à gagner si ce n'est la joie de participer :

je voudrais une envolée de mail art sur le theme des zozios
j'en vois au moins une qui rigole!!!!!

par tirage au sort , je recompenserai l'une des participantes par un petit cadeau perso au moment de Noel ...
ça vous dit?

il suffit de  me laisser  votre  adresse mail en com et  je vous envoie mon adresse .....
et  pour celles  qui ont  un blog , merci de relayer cet appel ....plus  on est de  fous plus on rit !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca roule pour moi...je suis dans une période gazouillis..alors pourquoi ne pas continuer sur ma lancée??? Bizzz
F
coucou modinette merci pour ta jolie carte je n'ai le net que depuis ce soir ta carte est arrivée ce matin quelle joie elle est superbe<br /> je t'embrasse
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité