Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Noël avant l'heure ...

Quand je suis arrivée chez ma lolo, c'était déjà Noël !!

Le sapin était fraichement décoré et des tas de petits paquets emballés m'attendaient ...

collage6

en bas, à droite, vous voyez le mini couleur pain d'épices confectionné par ma lolo, et qui contient des recettes de bredalas, succulents petits gâteaux alsaciens de la période de l'Avent qui permettent, selon la tradition, de faire patienter les enfants jusqu'à Noël ...

et bien ils ne font pas seulement patienter les enfants

hier, je me suis empressée de tester deux recettes, les spritz et les sablés marbrés ...

collage7

hummmmmm !!!!! c'est trop bon ....

Publicité
Commentaires
F
Hum ils sont beaux tous tes cadeaux !
L
que du bonheur de passer quelques jours avec toi ......
C
Rhoooo la la c'est trop torp trop trop tro trop !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin tu comprends quoi !!!!
F
Tu va, encore , prendre des kg ! ! lol
L
miam ,je vais m'inviter ma modinette<br /> super les cadeaux<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité