Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

délire d'un soir

Cà fait un petit moment que je n'étais pas venue poster de nouvelle page par ici !

Et oui, il faut dire que je m'amuse beaucoup plus avec les produits Stampin'up !, donc, mes réas sont sur mon autre blog, celui réservé à mes réas Stampin'up !

Si vous voules y faire un tour, vous trouverez le lien dans les aventurières Stampin'up !

Mais cette semaine, j'ai suivi la dictée d'un soir, proposée par Karin, sur scraptournoi, et voilà une tite page sur ma Noémie, çà faisait longtemps que je ne l'avais pas scrappée toute seule !

d_lire_d_1_soir

Publicité
Commentaires
N
très jolie page toute gaie modinette. bises
C
Super page Modinette<br /> J'aime l'association des couleurs
F
Excellentes les photos ! J'aime bien le mélange bleu et jaune, c'est très joyeux !<br /> bisous
S
très belle page, bisous sandisouri
F
j'aime beaucoup moi aussi retrouver ton scrap<br /> super page avec 3 photos pas fastoche
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité