Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
18 février 2009

Jubilé

Est-ce le fait d'avoir ma belle-maman malade qui m'a dicté cette page sur les noces d'or de mes parents ?

Très certainement !

J'ai fait cette page pour le 1er tour du tournoi d'hiver sur scraptournoi

jubil_

et le journaling jubil__journaling

traduction pour toutes mes visiteuses non "chtis"

Quand on a passé toute une vie ensemble

Et que l'un de nous deux doit partir pour le grand voyage

On n'a qu'un désir : c'est partir à sa place

Tellement on a peur de rester tout seul

Quand on a passé toute une vie ensemble

On devrait pouvoir s'en aller à deux ...

Publicité
Commentaires
M
de joli photots... et de tres belles phrases...
G
Gros bisous ma Mod pour cette page ! <br /> je t'embrasse
C
Page magnifique<br /> Couleurs sublimes<br /> Et Journaling tellement émouvant !!!
K
Emouvante cette page..........et tout à fait d'accord avec le journaling!!!! bises, Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité