Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
26 juin 2009

place d'Espagne ...

et oui, je sais bien que c'est en Italie que nous avons passé nos dernières vacances

Mais je n'ai pas encore commencé l'album de nos vacances 2008

Comme je n'avais pas pris de résolutions en début d'année, je la prends en milieu d'année : faire une page par semaine de mes vacances espagnoles et aussi une page de mes vacances italiennes

ces deux albums seront sur A4 et en clean & simple

l'Italie viendra en son temps, je n'ai pas encore fait développer mes photos !!!!!

pour la première, la place d'Espagne à Séville

place_d_espagne

Publicité
Commentaires
M
superbe !!<br /> bisous contente de te voir de retour !
G
wow !!!!
M
que de belles pages tu nous prépares!!! j'aime beaucoup l'association des couleurs !!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité