Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

jouer avec pépé ...

pour scrapovo, c'est le pas à pas d'une leçon de scrap d'amérique latine qui m'a permis de réaliser une page que je n'aurais jamais faite toute seule !!

j'adore toutes ces photos de mon cher et tendre avec notre petite starlette et cette photo prise sur le vif où ma starlette lance une feuille dans l'eau

coup de bol, j'ai réussi à l'avoir au bon moment : et pas floue !!! mdr

jouer_avec_pp

et quelques détails

jouer_avec_pp_1

jouer_avec_pp_2

Copie_de_jouer_avec_pp

Publicité
Commentaires
M
un gros coup de coeur pour cette page. tu devrais en faire plus souvend des comme ça
C
joliiiiiiiiiiiiie comme d'habitude!!!
L
superbe !!! bravo !! tres jolie cette page !!
N
coucou, qu'est-ce qu'elle est jolie cette page, wahou ! bravo, bisous
L
superbe de tendresse cette page<br /> bravo mod<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité