Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

le blues de la quinqua ...

je me suis éclatée !!!

en faisant cette page, je me suis vraiment éclatée !!

bon, d'accord, mon freestyle ne vaut pas celui de ma frannette ... il en est même loin !

mais c'est en freestyle que je voulais exécuter ces consignes

je me suis bien amusée, après avoir découpé mes têtes sur différentes photos ratées, à les poser tout au long du catalogue de vente par correspondance !!!

mon choix arrêté, découpage, collage et ensuite, place au journaling !

c'est après avoir entendu le blues du businessman à la radio que les phrases me sont venues

quel plaisir !!

allez, chantez avec moi

je rèvais de faire du 36

d'porter du 90C

je rèvais d'avoir les ch'veux lisses

pour pouvoir mieux me les boucler

au lieu de çà, j'fais du 110

j'rentre à peine dans mon 52

mes ch'veux faut qu'j'les désépaississe

si j'veux m'sentir un p'tit peu mieux

j'me rends compte qu'à 50 balais

pour pouvoir enfin profiter

sur mes rêves faut tirer un trait

et faire une croix sur chacun d'eux...

et faire une crois sur chacun d'eux !!!

IMGP5932

Publicité
Commentaires
L
superbe page !!! pleine d'humour !!!!
F
merci du compliment ma modinette mais ta page est extra , je suis super fan<br /> pleine d'idées originales et ce texte vraiment bien trouvé<br /> j'adore cette auto dérision<br /> encore 4 ans je pourrai faire le blues de la cinquantaine moi aussi tu m'aideras pour les mots<br /> bisous
G
J'adore ! Je suis pétée de rire !
K
j'adore l"humour de cette page!!!!!!bises, Christiane
M
chui morte de rire ma modinette !!! ahhh franchement ... tout fait mouche sur ta page !!! <br /> merci pour ce moment de bonne humeur !!<br /> <br /> gros bisous !!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité