Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

suis toute z'émue !!!

ben oui, avoir mon nom associé à un journal de scrap, je ne m'y attendais pas !!!

je profite de mon passage à la une pour vous remercier toutes de tous les petits mots que vous me laissez

y a pas à dire, çà fait vraiment plaisir

mais c'est frustrant, j'aimerai tant pouvoir y répondre parfois !!!

allez, je vous ai assez laissé miroiter l'article, le voici

newspaper

hihihihihihihihihihihihihihihi ... c'est beau de rêver !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
génial!!!<br /> j'irai voir si je peux etre une star de qqc moi aussi!!!
K
c'est cool d'être célèbre!!!! bises, Christiane
M
enfin un peu de reconnaissance !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous +++
K
Bravo ! <br /> Dit donc dans le journal ça rigole plus ! Hihihi <br /> Et oui c'est beau de rêver,c'est pas taxé encore profites en !
L
bravo ma modinette ,gros bisous
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité