Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

ce que durent les roses ...

ah on peut dire qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs

vous vous demandez peut être qui ... celles qui le connaissent ne se posent même pas la question !!

DH a la facheuse habitude de m'en faire voir de vouloir me prendre en photo dans toutes les situations ridicules qui soient

et comme je suis plutôt de bonne constitution, je me prête toujours facilement au jeu

genre : me prendre en photo à côté d'une potiche, discutant avec des statues, sous une cloche ...

vous verrez sans nul doute ces pages très bientôt

commençons par les photos de roses, prises dans les jardins de l'Alhambra à Grenade, en 2008

pour le jeu de l'oie des nouvelles 1001 pages, il fallait une couleur dans le titre

pour le tour de france de scraptournoi, des papiers déchirés

ce_que_durent_les_roses

Publicité
Commentaires
M
magnifique - très colorée ça te vas bien
K
belle réussite cette page!!!! bises, Christiane
F
superbes photos et tu as le don pour les titres<br /> bravo jolie page
G
J'adore ta page ma belle ! <br /> Et j'adore les photos de toi !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité