Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
23 août 2009

flash back ...

les suissesses de scrap ovomaltine voulait une page avec une photo de moi, ado

ma grenade, pour son jeu de l'oie voulait du transparent

et valoudesbois, pour son tour de France voulait du vert, un arbre et un élément naturel

cette page a été faite très très rapidement, j'ai laissé mon émotion me guider ...

et la jeune ado peace and love, c'est moi !!!

flash_back_

Publicité
Commentaires
M
BRAVO SUPERBE md
G
j'adore !!!!!! rien à ajouter! <br /> Bravo
F
super souvenir et jolie page j'aime la peinture et les fleurs séchées<br /> bravo
S
Quel plaisir de scrapper de vieilles photos, je le fais aussi parfois...en tous cas ta page est sympa !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité