Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

être sérieuse ...

un p'tit délire : il fallait un portrait et un journaling de plus de 50 mots

challenge proposé par grenadine sur les nouvelles 1001 pages

j'ai passé la soirée avec ma nono pour son CV, j'avais une bien jolie photo de mademoiselle

de là à penser que j'allais en faire une page ... non faut pas pousser

ah non, surtout, faut pas me pousser !!!!! mdr

et voilà le délire

etre_s_rieuse

Publicité
Commentaires
M
trop sympa..
M
Ah la voilà cette fameuse page !<br /> Extra en effet !<br /> Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiire comme on dit chez R.A. !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
B
Une famille de comique ? mdr <br /> TRes belle elle aussi la fille et la page mdr mdr
K
j'adore!!!!bises, Christiane
L
bravo ma modinette. je savais que tu la ferais<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité