Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
6 avril 2010

VS plus qu'un salon !

dans 3 jours nous avons un rendez-vous ... comment çà un rendez-vous ... LE rendez-vous ... THE rendez-vous

le rendez-vous du scrap, d'accord, mais d'abord le rendez-vous des copines !

pour m'immerger, j'ai fait un bond en arrière de presque un an : tit bisou à mes copinettes manou et céline qui ne seront pas de la fête cette année et je dis à bientôt à stef, malolo, baby, ma tite lau que je retrouverai vendredi,

un bisou aussi à toutes celles que je vais rencontrer cette année, retrouver ma cathynette et marie-claude, un p'tit bonheur

revoir aussi nioute, revoir taxi et mère lolo, génial !!

et rencontrer babeth, natou, sanguine, ella, françoise ...sans compter toutes les rencontres qui vont se faire au détour des allées, célichlo, christelle et toutes les démos stampin'up !

et puis revoir titelaine, manuela, marjo, cynthia, ... ah là là ... si vous saviez, suis excitée comme une puce !!

ah quel beau week end en perspective ... un week end scrappesque, d'accord, mais avant tout un week end copinesque !!!

comment çà "copinesque çà n'existe pas" !!! et alors, j'fais c'que j'veux ... na !

VS_plus_qu_1salon

Publicité
Commentaires
N
Bon VS et amuse-toi bien<br /> bises
M
Profites-en bien ma belle !<br /> Plein de bisous
G
Géniale page ! <br /> <br /> Et tous ces noms que tucite ! Ho comme j'aimerai être là té !<br /> Bisous à toutes !!!!!!!!!
F
heu superbe page ma poule !!!!
F
et moi, et moi et moi ??????
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité