Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
29 juin 2010

page STS n°25 - Non aux punitions à la maternelle !

j'adore la bouille que fait Morgane sur cette photo et le pire, c'est qu'elle pose !

une vraie petite comédienne en herbe, ma starlette !!!

page en noir et blanc et pas que la photo, j'avais la photo, STS m'a donné la direction ...

non_aux_punitions___STS_25

+ 3 points pour juin qui, finalement, continue ...

Publicité
Commentaires
L
j'ADORE !! la photo mais aussi ton journaling<br /> plein d'humour
F
j'adooooooooooooooooore
L
alors là le pompon de la semaine ..; la photo et la mise en page !! la voudrais bien en classe ta starlette
C
Tout est dans la photo.... forcément c'est moi la photographe! Trop belle ta page!
C
Coucou! ma binôme! <br /> Je viens découvrir ton blog!<br /> J'aime beaucoup tes réas! Et j'adore ta page, pleine d'humour!!! Enfin, pas pour Morgane!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité