Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

et voilà juillet ... page STS n° 10 - famille je vous aime !

et oui, nous voilà déjà en juillet et qui dit début de mois, dit nouveaux challenges qui fleurissent sur les forums

je débute mon mois par un sketch de grenadine, pour les devoirs de vacances, catégorie "option dessin"

je la mixe avec le challenge STS n° 10 de juillet, utiliser un symbole dans le titre, et voilà l'occasion rêvée de scrapper la seule photo de la famille au grand complet

photo qu'on a enfin pu prendre lors du baptême de Léane

et la chanson, tirée du Roi Lion, convient parfaitement à cette occasion exceptionnelle !

famille_je_vous_aime_1___STS10

la même page, le tag sorti

famille_je_vous_aime_2__STS10

vous voulez voir la famille d'un peu plus près ?  y a qu'à demander !

famille_je_vous_aime_tag___photo_STS10

comment çà vous n'arrivez pas à lire la chanson ! et bien voilà le tag !

famille_je_vous_aime_tag__STS10

et voilà, j'ai commencé mes devoirs de vacances !!

j'ai fait ma 1ère page STS mais Mr Linky n'est pas encore en place pour juillet, je ne sais pas où aller mettre mon lien ! hihihihi

Publicité
Commentaires
M
Très belle page... et une famille heureuse !<br /> J'aime bcp quand tu scrappes des papiers Sassafras; leur vitalité te va comme un gant !<br /> ...<br /> Sinon, ça va ?<br /> <br /> Plein d'immenses bisous ma belle !
I
Super ta page, j'aimerais bien faire des photos comme ça moi aussi de temps en temps... mais ce n'est pas facile<br /> Isa
K
Superbe !!!!!!bises,Christiane
F
superbe modinette joli début
L
trop belle !!!!!! j'aime toutes ces pommes
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité