Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
10 août 2010

une demoiselle sur une balançoire

Me voici revenue de mon périple parisien : j'ai dû marcher une soixantaine de kms !!!

mes gambettes s'en remettent, ce qui n'est pas le cas de mes chaussures qui refusent que je les approche ! je crois qu'elles seraient capables de mordre ! mdr

de retour, le scrap m'a de nouveau titillé, et çà tombe bien, ce matin j'ai reçu 160 photos qui n'attendent qu'une chose : être cuisinées à ma sauce-scrap !

voici une page que j'ai fait à la demande de mon cher banquier chez scraptournoi, une page avec  bleu, calque et cercle

elle correspond aussi au challenge 2 de STS juillet-août : incorporer un élément naturel : ici, j'ai mis des fleurs séchées

une_demoiselle_sur_une_balan_oire

et un détail sur les fleurs séchées et les cercles en cordeline

une_demoiselle_sur_une_balan_oire_fleurs  une_demoiselle_sur_une_balan_oire_cordeline

et voilà + 3 pts pour STS juillet-août

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page et superbe cette balançoire ; je n'en ai jamais vu comme ça !!!!<br /> bises
F
belle page elles sont bien jolies ces fleurs séchées<br /> et j'aime la cordeline qui s'enroule
M
Se balançait à la fête un dimanche<br /> Elle était belle et l'on pouvait voir<br /> Ses jambes blanches sous son jupon noir...<br /> <br /> trop jolie ta page ma modinette !!!<br /> et merciiiiiiiiiiiiiii pour ta magnifique carte qui m'a tant fait plaisir !!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité