Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

automne, post scriptum du soleil

depuis mercredi, c'est crop sur scraptournoi

le 1er challenge nous laissait le choix entre 2 sketchs, 2 titres imposés et 2 "à placer"

j'ai choisi un sketch de chez temporelles, le titre "automne, post-scriptum du soleil" (citation de Pierre Véron) et j'ai choisi le scotch de masquage (ici peint en orange, sous la photo)

les couleurs verts, orange et marron répondent au challenge 5 de chez STS en octobre

et le titre, me direz-vous ... et bien le titre bordé de noir est une proposition de ma lolo pour l'atelier du mois sur 1001 pages

automne

+ 3 points - STS octobre

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page et ces couleurs !!<br /> bises
M
ahhh ces fameux papiers qui me plaisent toujours autant !!!<br /> jolie page ma belle !!<br /> <br /> bisous !!
C
Superbe !!<br /> J'adore ce vert et tout et tout !<br /> Bizouilles
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité