Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
27 février 2008

carnaval

tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier des petits mots que vous me laissez en commentaires

çà fait vraiment plaisir ...

voici une page que j'ai faite hier d'après le sketch imaginé dans la petite tête de grenadine

après un début assez laborieux où j'ai essayé de patouiller, j'ai rapidement retrouvé le chemin de mes chers papiers

c'est quand même avec eux que je me sens le plus à l'aise

pas facile de trouver des papiers qui correspondaient avec les photos, j'ai finalement opté pour :

grenade1carnaval

Publicité
Commentaires
F
c'était pô facile bravo tu t'en sors bien
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité